la location Bar Mobile Lyon
Des choses à savoir avant la location bar mobile à Lyon
décembre 23, 2020
organiser un Team Building en Dordogne
Comment organiser un Team Building en Dordogne ?
janvier 15, 2021

Découvrir un concept store à Nice

un concept store à Nice

un concept store à Nice

Que propose le concept store à Nice ?

Depuis quelques années, le concept store est un mot qui revient sur toutes les bouches. Il est vrai qu’on a l’habitude de faire ses courses dans les grandes surfaces ou dans son épicerie de quartier. Pourtant, le concept store présente quelques avantages qu’il est utile de connaître.

De quoi s’agit-il ?

Également appelé magasin concept, le concept store est en fait une notion marketing et commercial. Il se réfère donc à un commerce de détail thématique où différents univers créatifs sont mis en scène. Ce lieu se veut à fois la moderne et tendance. Et surtout mettre en avant les produits de créateurs de styles de vie. Par conséquent, il existe une certaine modification des règles traditionnelles du commerce dans un concept store. Ce qui implique l’utilisation de nouvelles méthodes de vente. Celles-ci sont davantage tournées vers le plaisir du consommateur, au lieu d’une spécialité ou d’une thématique. C’est également le cas dans le concept store à Nice.

Ce magasin concept peut se définir comme un point de vente multi-marques qui intègre également la gastronomie. En effet, le concept store à Nice possède une surface de 450 m². On y trouve un service de restauration, une cantine, un espace coworking, des salles de séminaires ou de réunion. Sans oublier une boutique de déco, design et cadeaux. On peut donc parfaitement travailler et se restaurer sur place, sans perdre son temps. D’autant plus que le cadre est particulièrement agréable est qu’il règne une ambiance conviviale et chaleureuse sur les lieux. D’ailleurs, les professionnels qui donnent vie à cet espace de vie se démarquent par leur expertise et leur professionnalisme. Depuis l’accueil jusqu’à la qualité des services, tout est à la hauteur de cet endroit de prestige.

Manger vegan ou réunion de travail ?

Le concept store à Nice se veut être un endroit où on aime se retrouver dans la ville. Ainsi, on a le choix entre un salon de thé cosy, un bar à bière interactif et une cantine gourmande. Car chacun a ses préférences à propos de l’endroit idéal pour discuter affaires, entre amis ou en famille. D’ailleurs, l’espace restauration du concept store propose une cuisine maison, vegan, sans gluten, canaille et healthy ! Côté espace business, on est aussi bien servi. Effectivement, on peut profiter de l’espace de coworking lumineux ou des espaces bureaux partagés. Il est également possible de réserver une de quatre salles de réunion qui sont modulables. Enfin, on peut disposer d’une salle de 70 m² qu’il est possible d’aménager comme on le souhaite.

De plus, ce concept store propose à ses clients de privatiser ses espaces de vie. Ce qui permet d’y organiser toutes sortes d’événements sur-mesure. Il peut notamment s’agir de séminaires, de walking-dinner, de retrouvailles entre amis, etc. L’équipe du concept store est en mesure de vous aider à mettre sur pied un événement privatif. Toutefois, rien ne vaut l’aide d’un professionnel de l’événementiel dans ce genre de situation. Dans ce cas, il faut simplement contacter une agence spécialisée dans l’événementiel. Cette dernière peut prendre en main l’organisation de votre événement familial ou professionnel. Elle est capable de dénicher la salle, de mettre en place l’animation, etc.